le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum
le forum de la guilde pex toyz ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olfrane

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je vais commencer par me présenter dans le jeu:
Je suis un paladins "heal et dps",au alentour de 232/245
Tous d'abord me voici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
Tous conseils pour m'améliorer est le bienvenue

Alors que dire de plus,je suis motivé pour faire partis de votre guilde et faire honneur au nom de la guilde que je pourrais peut-être porter, mais tous ça avec classe et toujours un brin d'humour
.

Ensuite pour l'IRL:
Je m'appelle Florian.
Ensuite j'ai plusieurs loisirs qui est le dessin, un peu de sport et les jeux vidéo (comme wow par exemple
)
Je suis plutôt sociable selon moi, et je pense être quelqu'un d'agréable.
J'aime aussi tous ce qui peut être jeux collectif.

Sinon je pense que L'irl est plus importante que le jeux, donc si j'ai un problème ne vous étonné pas de me voir partir rapidement, par contre si je suis inscrit a quelque chose je vous préviendrai, de plus je suis poli, et quand je me connecte ou déconnecte , je dit toujours bonjour/aurevoir, c'est la moindre des choses.

Apres que vous dire de plus, peut-être que pour moi wow est un jeu est surtout un loisir et doit le rester .

Voila je pense que c'est tout si vous voulez d'autres information n'hésiter pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sindo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Olfrane et bienvenu sur notre forum.

Pour commencer je suis tout à fait d'accord avec toi l'irl est plus importante que le jeux, mais nous recherchons des personnes capables d'être présent 2 à 3 soirs par semaines et qui tiennent leurs engagements, c'est à dire être présent de 20h30 à minuit pendant les soirs ou l'on c'est prononcer comme étant présent. Bien sur nous sommes tolérant et nous pouvons comprendre qu'un joueur est besoin de déco s'il a un soucis irl. En revanche ce que je ne tolère pas ce sont les trucs du genre un copain viens te chercher a 21h15 tu deco et laisse sur le carreaux 9 autres joueurs qui ont bloqué leur soirée pour jouer.

te sent tu capable de faire tout ça ?

Concernant ton stuff, il est super super light il manque d'enchantement ou alors ils ne sont pas adapter a ta spé il manque de gemme, tu a des trinket inadapté a ta spé et tu n'a meme pas equipé les bonus de ton métier, ton template ne me semble pas mauvais en revanche tes glyphes si, et enfin gros point noir : tu n'a jamais mis les pieds à la Citadelle et tu me semble avoir très très peut d'expérience en pve.

Alors je te remercie d'avoir pensé à nous mais malheureusement pour moi ça seras - - 1, je suis désolé de te dire que notre objectif à cours terme et de clean icc et de s'attaquer au hard mode nous n'avons pas trop le temps de former des joueurs mais tu trouveras surrement une guilde qui le pourras.

Je te souhaite une bonne continuation sur le culte et peut être à bientôt IG.

MSN
Olfrane

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui je suis d'accord mai j'ai un meilleur stuff heal que dps donc sa vaut le détour quand même^^ et si j'ai déja mit les pied a icc.
Et sinon pour être présent jusqu'à 20h30 /00h00 cela ne vas pas être possible c'est temps si ( panne d'ordi donc je ne joue pas sur mon ordi)

ika
membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

in HF we trust...

Olfrane

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sa veut dire quoi ce que tu a mis?

Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour prendre la défense d'Olfrane, il a peut être été à ICC avec un autre perso, on ne sait pas.

Mais comme le signal justement Ika et Sindo, aucun HF concernant la cita n'est visible sur l'armu de ton pala.

De plus, j'ai bien peur que le roster paladin heal et heal en général soit déjà bien fournie.

Au vu de nos besoins et de ton profil, je vais faire comme Sindo et mettre un -1. Bonne chance sur le culte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange