le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum
le forum de la guilde pex toyz ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Sanctum Rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sindo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: Le Sanctum Rubis Répondre en citant

Le Sanctum Rubis seras le prochain raid avant la sortie de cataclysm. Ce seras le 1er assault lancé par Aile de mort (le gros méchant de cataclysm), toute fois la difficulté de ce raid seras inférieur à celle proposée sur le combat d'Arthas mais comparable à celle de la citadelle en genarale avec des loots de niveau 251/264.

Je n'ai trouve aucune information sur sa date de sortie (maj 3.3.5) mais je pense que cela ce feras très prochainement puisque nous serons bientôt l'été.

Voici un petit lien sur le forum millénium si vous souhaitez avoir un peut plus d'info et surtout pour voir les screen de l'instance : clicker la bande de nazes.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sindo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: Le Sanctum Rubis Répondre en citant

Coucou c'est encore moi !

Voila le patch 3.3.5 est arrivé et avec lui le sanctum rubis. J'ai pas trouver grand choses sur la strat de ce boss a part qu'il fait pop des trainée de feu et un portail dans lequel il faut rentrer, en revanche j'ai trouver les loots de l'instance, les voicis :

10
10 héro
25
25 héro

Voila, pour ce qui est du mode 25 héro je pense pas que nous le verrons sauf peut être en PU, sinon des loot plus ou moin intéressant, les trinket du mode 25 sont assez fat !
Pour info le mode 25 HM a deja été clean cette nuit par une guilde US, et oui là bas les patch ont lieux le mardi...

Sinon pas grand chose de nouveaux pour ce patch : la possibilité d'ouvrir plusieurs fenêtre de chat et le truc du nom réel avec ses amis qui a mon avis ne sert pas à grand choses.

MSN
Tallim
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: Le Sanctum Rubis Répondre en citant

GO LE TESTER CE SOIR !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Le Sanctum Rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange