le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum
le forum de la guilde pex toyz ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yggdräzil [druide-équi]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> Recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sindo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Re Igg.

Je suis plutôt satisfait de toutes tes réponses ainsi que des modification que tu a apporté à ton avatar après mes quelques remarques, cela montre bien que tu est motive pour faire du pve "hl". Je comprends trés bien que farm des emblemes de givre sans guilde n'est pas evident mais tu semble connaitre lesitems qu'il te faut pour up ton Igg.

En ce qui concerne ton cycle, puisque tu l'a mentionné, il n'est pas très compliquer et bien que ta description de ce cycle dans ta candidature n'est pas très clair il me semble que tu l'a bien saisie, je vais me permettre de te le re-donner histoire d'être sur :
eclât lunaire>essaim d'insectes>spam colère>proc eclispe lunaire>spam feu stellaire>proc eclipse solaire>spam colère. tout en pensant à refresh tes dotes.
Juste 2 questions : pendant tes eclispe comment gére tu tes dotes ? et enfin comment gere tu ton battle rez : dés qu'un membres meurt ou tu attends que le Rl te demande de la faire ?

Sinon je suis du même avis que Tallim : nom imprononcable. Si Bernard ne te convient pas j'ai Jean-Jacques ou Albert a te proposer Mort de Rire .

Evidemment c'est +1 pour moi au moin pour que l'on te test en raid. A bientôt et bonne chance.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yggdrazil
Invités

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Re Sindo,

Si tu es sastisfait de mes reponses alors je le suis aussi Wink

Roh apres m'avoir dit que ma candidature est un brouillon tu me dit que mon cycle est mal expliquer, en gros a part "Dez'mat les pex toys" ma candaditure laisse a desirer simpa ... Very Happy

Lors de mes eclipses je refresh de toute manière au moins l'essaim d'insecte car il me permet de gagner 3% au degats de colére et 3% de coup critique au feu stellaire ce qui n'est pas  à laisser de coté. Je refresh egalement l'eclat lunaire puisque j'ai le bonus du t9 qui permet au tick d'eclat d'etre critique, mais je pense que lorsque je perdrai ce bonus je ne refresherai peut etre pas l'eclat sous eclipse, enfin j'irai m'entrainer sur mannaquin pour voir si c'est valble de le cast quand même sous eclipse sans le bonus.

Mouai Bernard ou jean jacque je suis pas fan sinon appellez moi Igg comme tu l'as fait :d

Je te remercie pour le +1 ca me fait plaisir Smile mersi pour tes encouragements.

Sur ceux je ne repasserai que mercredi soir sur le fofo car la ou je taff je n'es pas internet a disposition. Alors bonne soiré a vous et a bientot je l'espere Very Happy

sindo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 08:05 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Coucou Igg !
Petit post juste pour savoir si tu est toujours dans le coin car nous n'avons pas eu de news depuis une semaine.

Est tu dispo cette semaine a partir du reset des instances de raids ?

MSN
Yggdrazil
Invités

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Dez'mat Sindo,

Oui j'avai prevenu ci-avant que je ne serai pas dispo jusqu'a ce mardi a cause d'exams de fin d'année et de la fete de music. Mais la je serai dispo en soiré cette semaine. Je te /w ou Svanir pour vous preciser les jours ou je serai la Wink.

Désolé du la semaine que j'ai eu un peu morte là :/. Mersi de votre attente et a plutard Very Happy

sindo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Coucou serais tu dispo demain soir vers 20h30 ?

MSN
Yggdrazil
Invités

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'excuse pour le retard et pour ce que je vais vous apprendre aussi. Depuis un petit moment deja l'idée me trotte dans la tete, mais je pensai qu'avec vous je pouvais retrouver l'envie de jouer mais la c'est trop, je vais arreter Wow pendant un moment. Et donc je voulais que vous soyiez les premiers prevenu de ma decision car j'estime que vous le meriter vu la perte de temps que j'ai occassionné. Je vien de perdre un ami et ca m'as touché car je n'ai pas pu le voir ces derniers jours a cause de mon penchant pour jouer a wow :s. J'espere que vous comprendrez ma raison. Aussi je remet mon perso et le compte a un ami de wow donc normal si vous voyez le druide etre connecté.
C'est dommage car je pense que j'aurai apprecié faire un bout de chemin a vos cotés.

Je m'excuse encore sincerement pour la gêne occassionné.
Je vous souhaite le meilleur a vous irl (et biensur in game même si ce n'est pas primordiale :/).

Kenavo!

sindo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

OK Ygg je comprends parfaitement, je te souhaite une bonn eroute irl.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> Recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange