le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum
le forum de la guilde pex toyz ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yggdräzil [druide-équi]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> Recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yggdrazil
Invités

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Dez'mat les "Pex toys",

Moi irl:
Comme vous le voyez par le premier mot de cette candidature je suis breton et fier de l'être Smile. Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et tous mes poils Smile, je suis en formation de carrossier. J'aime bien dessiner ou tagguer, boire et fumer avec mes potes en soiré :d, j'apprecie aussi une bonne bière fraiche en rentrant du taff(attention les bière de chantier des vrai bière Wink), les femmes aussi faut pas oublier Wink et la gallette saucisse avec des crepes et du bon cidre brut (rien de tel pour debuter un raid en bonne forme Wink). je suis brun, grand, musclé et beau gosse .... nan helas je deconne la dessu :s.

Moi ingame:
Alors je me permet de venir postuler chez vous avec mon druide Yggdräzil lvl 80 ca va de soit. Ma main spé est l'équilibre (nan c'est pas un acrobate mon druide Surprised c'est sa spé Wink) et en off spé ue spé heal pvp car j'adore le pvp aussi donc vous etonner pas de me voir camper les alllys au debut de vos raid si on part ensemble Wink. Il est vrai que j'ai une grosse preference pour la spe équilibre pour le pve et pvp mais heal me derange pas trop, j'ai un stuff équi pve et pvp et un stuff heal pve (pas trop impressionnant je suis qu'a 5k3 de gs avec) et pvp. J'ai testé la spé feral dps et tank d'ailleur j'ai encore mon ancien stuff tank. Tout ca pour dire que même si mon druide est jeune, j'ai testé toutes les spé. Je suis mineur 100 et enchanteur 325 je sais je devrai les monter mais je n'ai aps trop le temps et je doit aussi vous avouer que farm les quete ou instance de bc m'éxaspère :/.
J'ai choisie cette spé comme je l'ai expliqué, apres avoir testé toutes les spé druide, c'est elle qui me convenai le plus non pas parce que l'une est plus cheat que l'autre (sinon j'aurai peut etre choisi une autre spé). Apres mure reflexion je peux aussi vous dire que lorsque j'aurai le stuff qui me permettra d'etre capper hit sans avoir a prendre le talent "equilibre de la puissance" qui augmente mon hit de 4% j'irai respé pour mettre les point dans le talent genesé qui je pense mon feront gagner un up de degats.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Avec ma spé et comme tout druide équi qui se respect j'apporte au raid l'aura de 5% de CC des sorts, et grace au talent luciole amelioré j'augment aussi le hit des caster de 3% sur la cible sur laquel j'ai posé luciole.
Mon cycle de dps est: luciole + les 2 dots ( a rafraichir ) + spam de colere jusqu a eclipse puis spam de feu stellaire et ainsi de sutie en switchant entre colère et feu stellaire. Tout en claquant dés que c'est up et pas comme un autiste mes meteores et treant ainsi que typhon.

Mes connaissances et reroll sur le jeu:
Alors je joue a wow depuis 4 ans,j'ai eu deux compte sur mon 1er (je n'ai connu que jusqu'a bc avec) j'avai un rogue/war/double pala/mage 70 et j'avai clean jusqu'a temple noir (kael'thas down mais avec le nerf helas! :s) et a l'epoque de vanilla mon palaheal faisai parti de la 1er guilde de mon serveur pve. Et sur ce compte j'ai un palaheal/ret un warrior arme/fury un dk (je connai toutes les spe) un rogue (je connai toutes les spé) et mon druide 80 (ils ne sont pas tous sur le même serveur).
et je monte un hunt actuellement et je trouve que cette classe est vraiment fumé ... désolé fallai que ca sorte Smile.

Donc avec vanilla et bc vous devez vous douter que faire des soirés try pour down un boss me pose aucun problemes, même si je trouve que les raid Woltk ne sont pas d'une difficulté extraordinaire (je ne parle pas des hm Wink). Mon druide a clean la 1er aile et pulentrail et trognepus en 25, pas eu l'occassion de faire du 10 encore.

Je ne connai personne dans votre guilde j'ai vu un message sur le /2 et donc j'ai pris connaissance de l'existence de la guilde en plus je suis nouveau sur le serveur donc ca aide pas niveau connaissance.

Voila je pense avoir tout dit, j'ai lu votre chartre de guilde et je suis en accord avec et je sais pouvoir la respecter sauf peut etre en ce qui concerne les conflit a regler en dehors du /g car des fois le conflits peut concerné la guilde entière (enfin je suis aps du genre a parler trop et j'aime pas les conflits) mais aussi un autre context que j'ai vecu et qui m'as forcé a leave ma première guilde du serveur (si vous voulez en savoir plus /w me ingame je n'en rajouterai pas plus sur le forum).

Mersi a vous de m'avoir lu jusqu'au bout en esperant ne pas avoir été trop ennuyant et trop long, mais en étant complet un maximum. Bonne soiré a vous et au plaisir. Kenavo!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Bonjour Yggdrazil, je suis la personne avec qui tu as parlé IG !

J'ai eu une impression plutôt bonne à ton contact IG et ta candidature, bien que brouillon, contient l'essentiel. Okay

Tu as l'air d'être un joueur expérimenté et motivé malheureusement, je n'ai pas une connaissance suffisante en chouette pour approfondir ta candidature. Ne t'en fais pas, un autre off s'en chargera !

Et sinon, niveau dispo, tu n'as pas précisé, es-tu disponible un minimum de 2 soirs par semaine ?

Pour résumer, favorable à un test.

Yggdrazil
Invités

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Bonsoir Svanir,

tout d'bord désolé pour mon brouillon :s
Et en ce qui concerne mes dispo a part la semaine cette semaine qui arrive je devrait dispo facilement un minimum de 2 soir apr semaine apres a voir avec vos soiré raid et celle de mon frere avec qui partage le pc et qui raid aussi deux fois par semaine. Des que je pourrai en savoir plus je vous le signalerai.

Bonne soiré a vous Smile

Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Ok ok, du moment que tu tiens tes dispos de 2 soirs par semaine, ça me va.

Ne t'en fais pas pour ta candidature, je chipote juste un peu Wink

Un off plus calé que moi interviendra un peu plus tard dans la soirée sur ton apply.

Petite question en attendant:
Que recherches-tu en venant ici et quels sont tes objectifs concernant le PvE ?

Yggdrazil
Invités

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Je recherche simpa la plaisir de jouer avec des joueur qui sont simpathique et reprendre plaisir au pve hl qui m'as laissé un peu sur ma fin arrivé woltk. Mes objectifs sont simple je suis aps le genre de personne a rechercher le stuff avant tout et la bataille des first kill serveur ou on nous force a prednre des congés ou pas dormir pour enchaine des 12 de raid ... je parle en connaissance avec l'un des me perso sur un autre serveur. Je veux juste decouvrir le contenu pve hl et pouvoir avancé tranquillement sans prise de tete aucune tout ca en se marrant mais en restant serieu un minimum surtout lorsqu'on en as besoin, du genre lors d'explication de strat, ou comme dit dans la chartre lorsque le rl dit un truc il ne doit y avoir que lui a entendre.
Voila j'espere que ma reponse ta conviendra. Ah et  je suis pas le genre de personne qui se prend la tete parce qu'un a ete donné a quelqu'un plutot qu'a moi alors que je merite plus, je suis même plutot du genre a laissé le loot pour le mec si ca peut permettre a cette dite personne d'etre mieu stuff et donc au raid d'evoluer plus facilement.

Pas de probleme sur le faite d'attendre la reponse d'un off un peu plus calé Wink je comprend tres bien même.
Et c'est bien que tu chipote sur ma candidature car ca veut dire que je me suis peut etre mal fait comprendre ou tout simplement qu'elle n'est pas complete Wink

Mersi a toi Very Happy

Yggdrazil
Invités

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

oula au debut je voulais dire "je recherche simplment" désolé pour les fautes :s

sindo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:37 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Salut Yggdrazil, bienvenue sur le forum.

Ayant jouer un drood équi pendant 1 an en pve hl je vais essayé de traité ta candidature sérieusement, même si cela fait deja quelques mois que je ne joue plus cette spé.

les enchantements :
Pas d'enchantement sur tes bottes, lequel mettrais tu ?
18 spell/5 mp5 sur epaules pourquoi ?
35 à la pénétration des sort sur cape à changer.

Les gemmes :
Une méta gemme pvp, laquelle mettrais tu pour la remplacée ?
2 gemme bleues (non épiques) à remplacer par les mêmes en épique.

ton template :
Je pense que tu peux te separer du point placé dans "lueur de la lune" pour le mettre dans "frénésie du chouettide" et ton idée d'atteindre 14% de  touché pour te passer de "équilibre de la puissance" pourrais être une bonne idée mais je pense qu'elle ne feras pas plaisir aux heals (dont je fait parti) :p, sinon le reste est bon.

Tes glyphes :
C'est vrai que depuis le dernier patch il est conseillé d'utiliser le glyphese météors mais pas aux detriments du glyphe d'eclat lunaire d'autant plus que tu a le bonus 2tiers t9 et une idole qui up ce sort, je te conseil donc de remplacer ta glyphe d'essaim d'insectes par la glyphe d'eclat lunaire.

Puis au niveau de tes stats je te trouve un peut léger en crit et le cape hâte est à 595 (ou 585 je ne sait plus exactement) sauf si tu il y a un chamelem dans le raid (pas encore le cas chez nous), dans ce cas la il passe à 401 grâce au totem furie des vents, mais tous cela peut s'ameliorer suffit juste de farmé un peut de stuff.

Sinon parlons du bonhomme tu m'a l'air motivés et symphatique tu a l'air de penser un peut comme nous donc c'est un bon point. Je ne me prononce pas tout de suite sur ta candidature j'attends de voir tes réponse a mes quelques questions que je vais te rapeller (suis gnetil ta vu ça !) :

Comment enchanterais tu tes bottes ?
Pourquoi l'enchantements 18spell/5mp5 sur tes epaules ?
Pourquoi l'enchantement 35 à la péétration des sorts sur ta cape ?Que mettrais tu a la place ?
Quel méta-gemme mettrais tu pour remplacer la tienne ?
Puis je vais en rajouter quelques unes :
Quel bijoux te faudrait-il pour remplacer ton trinket heal ?
Quel cou te faudrait-il pour remplacer le tien pvp ?
Quel métier à la place de ton minage pourrais tu adopter ?
Tu préfère le couscous ou le tajine ?

Voili voiloux j'attends tes réponse et te souhaite bonne chance pour ton apply.

A bientôt

.

MSN
Yggdrazil
Invités

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 03:38 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Bonsoir Sindo,

-Tout d'abord je m'excuse de postuler avec cette meta horrible j'ai honte mais c'est une erreur d'etourderie je l'ai acheter a l'hv et j'ai du me gourer :s, autant pour moi.

-Pour mes epaules c'est simple j'etait heal avant d'etre equilibre et donc j'ai oublié de changer mon echante epaule mais je prendrai le 23spell et 15 cc d'ailleur je fini de monter exalté chez holdir d'ici 10 min Wink

-Pour l'enchante sur botte un marcheglace si je me trompe pas l'enchante marche pour les caster et comme je suis pas capper critique ca pourrai que me faire du bien.

-L'enchante 35 pene des sort sur cape tout simplement aprce que je suis un pvpman et comme ma cape est une cape pvp je l'ai enchanté pour tel. mais il va de soit que sur cape je mettrai un 23 hast.

-Tu touche le point sur lequel je redoutais de faire une postulation. Ma cape, mon cou sont des objets pour pvp et j'essaye un maximum de faire des raid pve en pu mais soit les raid ne marchent soit les loots ne tombent pas soit je rand mal (c'est un fait je suis u poisseu des rand :s). C'est pareil pour mes bottes je pensai les changer vite mes il s'est averé que non mais comme avant je ne pensai pouvoir integrer une guilde pve hl je n'ai pas changé mes gemme bleu et pas fini d'enchanter mon stuff. Mais je te previen se sera fait au plus vite cela va de soit. Je suis aps le genre de personne qui refuse de s'enchanter ou de gemmer parce que ca coute chere et ca vaut pas le coup.

-En ce qui concerne mon trinket sache que je suis rendu a a peu pres 42 fosse heroique et plus de 100 edc normal pour essayer de choper un trinket autre que heal. Et c'est pareil les edc les trinket tombent tellement peu souvent que au rand je les gagne pas :s. Mais si j'avai a choisir le trinket le regne de la mort sur anub 25 en vraiment pas mal sinon la longue vue de muradin a icc 10 ou bien l'ojet etranger deplacer sur trognepus 25 en vraiment honnete. Comme tu le sais surement sans un groupe stable ou sans guilde obtenir un trinket valable est des plus difficile helas.

- en ce qui concerne mon cap hate et mes cc je sais bien tout ce que tu dit mais avec mon stuff j'ai du mal à atteindre le capper hast et cc.

-Le pendentif de l'ame perdu (sauroc 10) est un tres bon coup pour caster mais encore faut il pouvoir faire un icc 10 :s

-En ce qui concerne ma cape même si tu ne m'as posé la question, etant donné que je participe peu frequement a des raid icc convenable j'ai du mal a gagner des emblemes de givres comme je voudrais mais des que je peux je m'acheterai la cape du ciel nocturne de volde.

-en ce qui concerne mon minage: Je suis nouveau sur le serveur et je n'ai que ce perso 80 dessu, si ca ne tenai qu'a moi je serai joa a la place mais pour cela il me faudrai un mineur mais je n'ai pas ca donc je monte un metier de recolte.

-Sinon j'adore le coucous mais je n'ai jamais gouté au tajine :/.

Voila j'espere avoir eclairci quelques points et repondu le mieu a tes question.
Mersi à toi d'avoir pris le temps de me repondre et bonnenuit Wink

Ps: si j'ecri mersi avec un s je n'ai pas un faute c'est juste du breton Wink

Yggdrazil
Invités

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 04:04 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Je rajouterai aussi en ce qui concerne et bien je respé, car tu m'as fais reflechir et je voyai la frenesie du chouettide comme un talent pvp principalement mais en pensant au combat dans le contenu pve hl il s'avere effectivement apres mure reflexion que ce talent est plutot important.

Tallim
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:20 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Bonjour Yggdrazil !

J'ai lu ta candidature et je te remercie de postuler chez nous.

Point positif : Tu as su réfléchir après certaines remarques de Sindo. Je trouve ça vraiment important de pouvoir prend du recul et ainsi se remettre en question... c'est une preuve de maturité. De plus tu as de l'expérience et de la motivation. En ce qui concerne ton personnage Sindo se charge très bien de le décortiquer donc je ne rajouterais rien, d'autant plus que tu as su justifié (plus ou moins bien Mr. Green ) tout les points abordés.

Point négatif : Un pseudo imprononçable...

Quelles sont tes disponibilités pour la semaine prochaine ?

Amicalement,

Tallim.

Yggdrazil
Invités

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:48 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Bonjuor Tallim,

Mersi a toi d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y repondre.

Si j'ai mal expliqué un point dit le j'essyerai d'etre plus clair. et sinon je suis désolé pour le speudo mais je trouvais qui allai trop bien a mon drood quand il etait heal Wink (explication si quelqu'un ne pas. Yggdrazil est l'arbre monde et le coeur de la cohesion entre le coté de la lumière et de l'ombre et j'ai trouver que pour un druide heal c'est le must du speudo :d mais vous pouvez m'appellez Igg simplement tout le monde fait ainsi).

Alors il me sera impossible d'etre connecté a partir de demain jusqu'a mercredi soir compris. Jeudi je pense pouvoir etre present et a partir de vendredi sur tout le weekend je suis a des 20 ans a un ami a 700 born de chez moi. Et je rajouterai aussi que lundi de la semaine prochaine je ne serai pas connecté aussi car je suis a mes dernières epreuves de ma formation sinon apres je pourrai etre present plus librement sauf comme je disai si mon ami raid aussi alors la je m'arrangerai avec lui.
Donc désolé je sais que je postule peut etre un peu vite par rapport a la nouvelle semaine wow qui arrive et a mes connection restreintes mais ces semaines sont mes dernière où je passe des examens.

Au plaisir, bonne matiné a toi.

Yggdrazil
Invités

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Ah et j'y pense maintenant personnellement je pense que c'est tout a fait normal de suivre ... peut etre pas suivre mais reflechir possement aux critiques qu'on le me fait et de remedier aux probleme le plus vite par exemple j'ai lu et repondu a sindo vers les 2h du matin (nan je suis pas un geek Wink) j'ai mis 45 min a envoyer ma reponse parce que j'ai feuillé quelque fofo mais surtout j'ai reflechi a mon drood ce qui pouvais m'etre opti par rapport a mon stuff actuel ... D'ailleur vous aurez remarqué enfin surtout sindo je pense puisque c'est le seu a vraiment s'etre penché sur mon stuff/gemme/enchante et j'ai bien regemmé et enchanté ce qui manquais ou laisait a desirer, j'ai aussi reflechi sur mes glyphes par rapport a mes talents et stuff et j'ai effectivement buy la glyphe d'eclair et j'ai même respe suivant les explications que j'ai donner ci-avant et celle de sindo.

Je pense que si on ne tien pas compte des remarques faites sur une candidature ou qu'on se dit y a le temps je verrai plutard c'est que la motivation n'est peut etre pas presente. Dans mon cas donc vous remarquerez que je suis super motivé de debuter le pve hl avec mon druide et dans rang si ca vous deplait pas Wink et je me repete je joue druide 80 depuis peu et donc je joue pas mon cycle et mon druide comme un wrate de la guilde wraith ou un autre druide qui a 5 6 ans de /played derrière, par contre je pense pouvoir reussir a me devrouiller et je pense aussi meriter d'en avoir l'occassion car je ne pense pas etre un fake gamer pas reactive. Voila petit moment de congratulation envers moi Surprised Désolé Very Happy.

Aller a bientot!

Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Pareil que Tallim, j'aime bien voir des personnes qui se remettent en cause. Ça montre effectivement que tu es motivés et que tu t'intéresse à ta classe.

Pour tes dispos prochaines, c'est pas forcément un soucis, on a pas mal d'apply à tester et pas toujours de la place. En revanche, les 2 soirs/semaine sont une conditions indispensable à ton guildage. Une foi ta période de 'rush' il faudra les tenir Wink

Pour ton pseudo ne t'inquiète pas, nous t'appelleront Bernard!

Et sinon, je sais pas ou non si tu à de l'argent de côté mais il me semble que les craft ICC sont juste imba!

Svanir

Yggdrazil
Invités

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

Pour mes dispo je te l'ai dit il n'y aura pas de prob normalement.

Pourquoi Bernard? Surprised

J'ai un peu d'argent de coté mais pas enormement genre si tu me demande si j'ai 20k po je te reponderai que non :s mais je vais me renseigner pour les crafts etant nouveau sur le serveur je connai pas trop les grosses guildes pve qui ont tombé tous les crafts.

Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi] Répondre en citant

C'était juste une piste que je te donnais.

Je dois connaître des personnes sachant faire le craft si tu veux Wink

Svanir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Yggdräzil [druide-équi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> Recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange