le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum
le forum de la guilde pex toyz ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oriana [Paladin Heal]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øriana
membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Oriana [Paladin Heal] Répondre en citant

Bonjour,
 Je me présente:

--Irl--
Prénom : Edouard
Presence pour raider: Tout le soir avec une limite de 3-4 pour pas trop abusé et les horaires de 20h30 a 00h30

--Ig--
Classe: Paladin
Spécialité: Heal /Vindicte
Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Øriana">Oriana
Optimisation:
Mon template est orienté heal tank, et plus précisément je joue en Lumière sacrée, ce qui fait que l'intelligence est l'une de mes première caractéristique. Actuellement je cherche aussi a amelioré ma hâte pour tombé a 1sec en flash heal. et dans les environs de 1 seconde avec le gros heal.

Voici mon interface: 

Mon plus:
Ce que j'apporte au Raid c'est des bénédictions, des auras qui peuvent etre plus efficace pendant un temps donné, un sacrifice divin amélioré, une main de salut et de protection.

Mes rerrols
Sörow [démoniste], qui fut mon main pendant plusieurs année jusqu a l'ouverture de la seconde aile de ICC
D'autre mais pas encore 80.

Mon Expérience
- expérience vanilla (pré-BC): Coeur de magma
- expérience BC: Kazarzhan, Gruul, Magtheridon, L'oeil, SSC, Hyjal, Temple noir
- expérience WotLK: Naxx, Malygos, Sartharion, Ulduar, Icc 10 {11/12}  25 {11/12]  Premiere Aile; 2/3 Aile de Peste; en HM

Mes sites de documentations
- sites de strat utilisés: Wow Tactique
- sites d'information wow fréquentés: Millenium, judge Hype

Je viens de vous connaitre suite a une annonce de Svànir aujourd'hui, j'ai voulu en savoir plus sur vous car étant donné que ma guilde a stoppé je tournai un peu en rond, j'ai donc fait un break de 3 semaine et l'envie de reprendre les raid a pris le dessus. 

Je recherche une guilde, qui va pas me donné l'impression d'etre dans une caserne militaire, qui ne cherche pas forcement a grossir au plus vite mais qui cherche a faire ses trace pour mieux porter par la suite, et suite a la discussion et aux réponses de Svànir j'ai envie de vous connaitre plus.

A bientot

Dernière édition par Øriana le Sam 12 Juin - 16:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tallim
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Oriana [Paladin Heal] Répondre en citant

Bonjour Oriana !

Sauf erreur de ma part tu n'as pas mentionné tes disponibilités, combien de soir, jusqu'à qu'elle heure, le weekend ?

Je dois dire qu'a par ça tout est relativement parfait. Expérience, maturité, connaissance, équipement... bon l'enthousiasme n'est pas clairement exprimé mais ça viendra Mr. Green

Durant la semaine qui arrive, seras-tu disponible ? Si oui, quand ?

Merci d'avoir postulé chez nous. Je te laisse le soin de répondre et les autres officiers aviserons.

Amicalement,

Tallim.

Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Oriana [Paladin Heal] Répondre en citant

Bonjour Oriana, bienvenue sur notre Forum et merci de l'attention portée à notre guilde.

Je ne m'attarderais pas sur l'aspect technique du paladin pour la simple raison que je n'y connais pas grand chose.

Personnellement ton profil m'intéresse, apparemment tu es un joueur d'expérience et les raids ne sont pas quelque chose de nouveaux pour toi. Ensuite, l'entretient IG était sympa et j'ai particulièrement apprécié le dernier point que tu souligne:

Citation:
 Je recherche une guilde, qui ne cherche pas forcement a grossir au plus vite mais qui cherche a faire ses trace pour mieux porter par la suite

Ma seule question concernera donc tes dispos.
Une base de 2 soirs par semaine minimum est attendu, pourrais-tu les tenir ?

Amicalement, Svanir

Øriana
membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Oriana [Paladin Heal] Répondre en citant

Je viens de rectifier l'oubli dans la candidature.
Mes présences pour raider sont en accord avec ce que vous demandez, de plus j ai oublié de préciser que je suis en accord avec votre charte.

Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: Oriana [Paladin Heal] Répondre en citant

Ok, rien à ajouter pour ma part.

Ce sera un +1 pour moi.

L'officier qui se charge des paladins devrait pas tarder à jeter un coup d'œil à ton apply.

A bientôt, Svanir.

Øriana
membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Oriana [Paladin Heal] Répondre en citant

Ok merci, je voudrais aussi vous precisez que je suis sujet au astreinte...^^ donc a tout moment pendant une semaine (d un vendredi a un vendredi) je peux etre appelé pour travailler.
J'ai une semaine d'astreinte par mois....et je suis en astreinte actuellement.
Mais comme dis mes dispo reste les même seul l'imprévu peut tomber

Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Oriana [Paladin Heal] Répondre en citant

On va essayer de mettre en place un système d'inscription à la PhP raider, si tu arrives à prévenir de tes dispos à l'avance,ça ira pour moi!

sindo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: Oriana [Paladin Heal] Répondre en citant

Salut Oriana, bienvenue sur le forum.

Enfin une apply qui fait plaisir à lire, nous en avons eu peut, la tienne celle de Røxxie, et ça c'est bien !

Sinon je ne m'y connais pas trop en paladin heal, mais ton stuff est plus que correct on vois que tu t'interesse a l'optimisation de tes items et que tu a de l'experience en pve.

J'aurais tout de même quelques petite question à te poser :
Quel etait ta précédente guilde ?
Est-ce que cela te fait-il peur d'arrivé dans une guilde toute recente qui est encore en construction ?
J'ai cru comprendre que tu serais en astreinte la semaine prochaine pourras tu venir raid avec nous afin que l'on puisse te tester ?
Et enfin, préfere tu le jeux d'acteur de Tom Cruise ou de Johnny Depp ?

Pour finir je tiens à te rassurer nous n'avons rien de militaire au contraire, je te souhaite une bonne chance pour ton apply, à bientôt.

MSN
troldetrol
membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: un pala heal tien enfin il montre le bout de son nez Répondre en citant

bonjour  a toi  je me présente troldetrol chasseur s'y connaissant un peu en pala heal

tout d'abord merci de post chez nous 

je vais te pausé des questions à la con comme il se doit pour un pala

question  optimisation  j'ai  2 petites choses qui m'interpelle  tu joue lumière sacré  en prio pas de soucis  tu need de l'intel ok
alors pk un enchante ps sur armes un enchante ps sur poignet et un enchante  mana vie sur botte ??

ensuite je vois que tu as un template orienté  protec  pk se choix (j'ai pas dit que c'était pas bien )??

quel popo prend tu  soit j'ai mal lut  soit  tu ne la pas dit ??

quel bouffe aussi par la même occasion ?

je vois que tu as le bonus  4 pièces  t'arrive t'il souvent de posé ton horion et si oui dans quel situation ??

je pense que tu connais ton perso pour moi pour l'instant sa sera un plus  1  mais répond quand même a mes petites questions sa prendra pas longtemps merci a toi

troldetrol

a oui est ce que le dk c'est le mal pour toi ??????

Øriana
membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Oriana [Paladin Heal] Répondre en citant

J ai des enchantement puissances des sort sur mon arme et Brassard, car j'avais besoin de ps, il es vrai que maintenant c est plus trop le cas....
Je te remercie de ta question car elle met bien utile, sa me permet de revoir un peu mon stuff que j ai pas touché depuis un petit moment.
Pour ce qui est des bottes j'aurais pu mètre Rohart mais j'avais préfère la supérieur quand j'ai eu bottes, car la mana était capricieuse avec moi.

J'ai une orientation protec car j'ai assez de crit pour me passer de conviction, et par expérience en R10 ou R25 un sacrifice divin peut vraiment aider.

En popo sa depend le combat et le raid ou je suis, je varie entre 
Wyrm de givre
Elixir puissance des sorts+ Elixir pensés puissantes.

Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Oriana [Paladin Heal] Répondre en citant

Quelles sont tes disponibilités pour la semaine prochaine ?

Choco-bisous !

Øriana
membre

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: Oriana [Paladin Heal] Répondre en citant

Pas de problème sur mes dispo prevenez moi un jour a l avance pour cette semaine et sa sera bon, je reprecise que je suis d'astreinte mais quand bien meme je serais appelé pour travailler je devrais etre en mesure de vous laisser  un message.

sindo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 05:17 (2010)    Sujet du message: Oriana [Paladin Heal] Répondre en citant

Mon post serait-il passer a la trappe ?

MSN
Øriana
membre

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Oriana [Paladin Heal] Répondre en citant

Désolé j'ai loupé ton post, donc voila mes reponses a tes questions:

Voici mon histoire au sujet de mes precedentes guildes
Mes debut de WoW on comencé sur le Culte de la rive noir, avec mon Démoniste Sörow au sein de la guilde Osmose, avec qui j'ai pu clean Bc avant Wotlk et Archi avant nerf, Osmose a continué sur Wotlk jusqu a Yogg, mais a du disband par la suite...cela faisait plus de un an que j'etais chez eux.
Avec un ami Ig, nous avons migré vers Nerz'hul, nous somme allés chez Abysse c'est a ce moment la que j'ai permuté mon demo et ma pala, en suivi après un disband, ce qui ma fait de nouveau recherché une nouvelle communauté. WarAxe fut cette communauté, je suis rentré dans cette guilde et c est avec celle-ci que j'ai commencé le HM et arrivé a 11/12 en R10 et R25, j'étais pas présent lors du down R10.
Quelque temps plus tard je reprend contact avec l'ancien Gm de Osmose car j'avais encore des rerrols sur Cdrn , ce qui deroula sur une reformation de Osmose en R10 d'ou mon retour sur le Culte, mais Osmose n'a durer que.....3semaines.
En suivi un temps de lassitude car j'avais tout quitté (j'étais conscient des enjeux et des risques de cette migration).

Et puis me voila maintenant a postuler chez vous

Cela me fait nullement peur d'integrer un groupe en formation, c'est plutot le contraire j'aimerais apporté de ma personne, pour aider a former la base de cette communauté.

Pour les astreintes sa me gene nullement de raider, le seul hic c est que je peux lacher le jeu si je suis appelé.

Ps je préfère Johnny depp

Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Oriana [Paladin Heal] Répondre en citant

D'après les réponses, je pense que tu t'intégreras aisément chez nous. Je maintiens mon +1

A bientôt IG alors Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Oriana [Paladin Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange