le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum
le forum de la guilde pex toyz ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ohnoes [Voleuse Assasin...]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> Recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohnoes
Invités

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 03:48 (2010)    Sujet du message: Ohnoes [Voleuse Assasin...] Répondre en citant

Salutations ! Je viens déposer ma candidature pour faire partie de Pex Toyz. La voici :

Prénom: Sébastien
Pays: France
Proféssion: Etudiant ingénieur

Mes dispos: Dispo touts les jours 3h/jours minimum, dispo tout les soir 20h à 1h.

Mon expérience pve: Donc pour mon expérience pve j'ai clean tout le contenu woltk raid 10 (sauf icc10 Hard mode), et pour le contenue r25 clean aussi appart icc 25 (7/12).

Présentation de mon personnage ig:

Nom: Ohnoes
Race, classe, spé: Morte-vivante, Voleuse, spé Assassinat
Métier: Travail du cuir et Dépeuçeur 422-450, en cours de farm :p
Lien armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

sur ce lien vous allez voir surement encore quelque pièce pvp que je vais pas tardé à remplacer; en cours Okay

Je postule cher Pex Toyz avant tout à la recherche d'une guilde pve sérieuse et avec de l'ambition. Ma guilde actuelle n'ayant pas d'ambition particulière en matière de pve malgré la bonne ambiance omniprésente.

Ayant eu vent de vôtre désir de monter un roster pour clean icc et commencé du hm, je me suis dit que vous pourriez avoir besoin d'un rogue (on n'a toujours besoin d'un rogue :p )

Donc voila voila, je suis ouvert à toute vos questions.

Ohnoes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 03:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sindo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 04:24 (2010)    Sujet du message: Ohnoes [Voleuse Assasin...] Répondre en citant

Salut Ohnoes, bienvenue sur notre forum.

Apply un peut courte à mon avis. En effet il y a pas mal d'item pvp dans ton stuff, il va te falloir changer un peut tout ça montrer que tu est un peut plus motiver et il n'y a pas que l'avatar qui nous interresse mais le bonhomme aussi. A toi de nous montrer que tu est motivé.

A bientôt.

MSN
Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Ohnoes [Voleuse Assasin...] Répondre en citant

Le roster rogue est déjà bien fournie, on n'en cherche pas particulièrement pour tout te dire.

A toi de montrer que tu te démarque des autres Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Ohnoes [Voleuse Assasin...]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> Recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange