le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum
le forum de la guilde pex toyz ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Death le fufu weakos
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> Recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

mon jeu? c'est a dire? j'ai fait des erreurs strat dps ou autre? si oui dite le^^ j'aime me corriger mmmmhmmm c'est si bon mdr

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

Je rejoins Sindo, et depuis le temps qu'on se connait, je vais me permettre d'aller droit au but sans tourner autour du pot.

Donc au niveau de ton jeu, pas grand chose à dire, respect des strats le dps est bon pas grand chose à redire. Le problème n'est pas là.

Certes tu connais de bonnes strats (cf putri) mais tes interventions sur TS, genre les contradictions du RL ou autres ont été mal perçues.
Je te le dis car c'est l'avis général, j'ai eu pas mal de /w et de plusieurs personnes différentes pendant le raid.
Si tu as quelque chose à redire sur la strat, fais le en /w contredire un RL publiquement sur TS, ça lui enlève du crédit et même si tu as raison, ça ne se fait pas, en tout cas pas chez nous.

Petite exemple, si Glorc RL chez Simpho et que tu le corrige publiquement sur TS, j'pense que t'as plus qu'à vanish IRL Laughing
Enfin voilà, soumettre des idées c'est une choses, dénigrer la strat du RL une autre.

Je suis pour que tout le groupe essaie de trouver une solution ensemble, je suis aussi pour une remise en question des joueurs et je suis contre l'imitation des strats des guildes HL du serveur.

Amicalement, Svanir, war content d'avoir représenté dignement sa classe sur Sindra Mr. Green

Death
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

mouai je vois bien, mais rl pendant 3 ans dur a perdre, je mettrai le ptt a l'avenir pars-que appuyer sur une touche pour parler sa me gave et j'appuie jamais dessus je me rl tous seule devant mon pc!! ^^ mdr jme vois bien m'engueuler pars-que j'ai fait une connerie lol.
En tous je cerne très bien le soucis de hier soir et c'est compréhensible aussi alors Bannir le RL dès qu'il dit de la merde!!! je déconne j'avais juste envie de mettre l'émoticone mdr. Dommage pas de emoticone de string pour faire plaisir a Sindo^^ Idea Question Exclamation Arrow Okay Mort de Rire Shocked Crying or Very sad Embarassed Rolling Eyes bref aucun soucis, histoire close et très bien perçus.

sindo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

Salut Death,

Après le e-drama de ce soir avec tes amis Roxxy et Trunky nous nous voyons obligé de refusé ta candidature, je te souhaite bonne route sur le culte.

Bye.

MSN
Death
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 05:22 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

salut,
excuse mais la j'ai du mal a comprendre?? en wysp de ta part et de svanir c'était tu va surment être pris, et le ''e-drama''? je comprend pas l'expression désoler ^^

sindo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 06:54 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

Re Death.

Je pense que tu devrait te renseigner au près de Røxxy et Gltrunky et leur poser des questions sur la comédie qu'ils ont mené hier soir juste avant le raid et leur déguildage. Je suis désolé que tu soit prit dans cette histoire alors que tu n'y a pas participer mais la plus part des membres n'ont plus envie d'entendre parler du trio Røxxy/Gltrunky/Deathdragon.

Comme je l'ai dit dans le précédent post je te souhaite tout de même une bonne route sur le culte et de trouver une bonne guilde, de toute façon nous nous reverrons les vendredi soir en 25.

PS : on parle d'un "e-drama" quand il s'est passer quelque chose comme un conflit entre plusieur personnes en general on le dit quand ça a été dramaturgique ou surjouer on pourrais aussi dire un truc du genre "il en a fait tout un cinéma".

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Death le fufu weakos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> Recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange