le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum
le forum de la guilde pex toyz ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Death le fufu weakos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> Recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:38 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

salut a tous, tous d'abord au sujet de mon apply chez libri fatali je leur mettrai au plus tôt que je la ferme.
IRL : Damien, 26 ans, suisse.
Aime la guitare et la musique metalcore, joue sur ps3,xbox 360, wii et pc
Boulot ben...a voir en tempo en se moment.

IG : Deathdragon, rogue combat niveau 3 lol.
lien armue? bon allez je fais un effort jvous le met^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
Pourquoi le combat? (20/51/0), tous simplement pars que je trouve que sa roxx et j'aime burst en série meurtrière. (j'ai aussi un stuff estro, torse 277 et le rest full 264)

Je suis passé chez redemption un moment la plupart me connaissent déjà (et oui magestueuse je t'oublie pas ta saro t'attend au chaud).
Osef des loots en 10, je need le clean même si on doit passé par 40x en fantôme.
J'ai déjà tombé 11/12 en 10, quelque boss en 10 hm, 11/12 en 25 et aussi quelque boss en 25 hm.

Niveau reroll, j'ai un prêtre heal sacré dont j'ignore si je suis bien stuff bien gemme ou même si le template correspond, en tous cas j'arrive a healer en 25 sans soucis jusqu'a putricide.

Donc voilà je suis dispo ig ou sur le fofo pour toutes questions. A tous bientôt.

ps: me suis permis d'éditer mon post suite au boss tomber.

Dernière édition par Death le Mer 23 Juin - 00:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sindo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:57 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

Salut Death bienvenue sur le forum.

Apply somme toute legere mais soit. J'ai vu ta prestation ce soir qui est tout à fait honnête.

Sinon t'es plutôt slip ou caleçon ?

Bonne chance pour ton apply.

MSN
Death
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 01:00 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

oui légère mais on me connait tu ma vu se soir en raid et toujours dispo pour diverse question ^^
et je suis boxer moi mdr et toi?

sindo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 02:03 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

Moi je porte des string je suis un elfette ne l'oublie pas :p

MSN
Death
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

plutôt string panthère ou léopard? Very Happy

sindo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

Cuir !

MSN
Death
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 05:30 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

bon plus sérieusement, en se moment je boss debout 5h pour 1h de trajet et je rentre ver 18h mais hier trop crever..sa ne durera pas j'en es deja marre de se boulot fin surtout trop de trajet 140 km par jour...je vous dit a bientôt bisous sur ton string en cuir sale décoré en trace de pneu. ^^

Death
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 05:27 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

arf je suis obliger de le mettre! alors jle met ici pour pas géner vos post (hurlemort) : ''Moi j'ai même changé de slip avant de postuler!) bon c'est 5h30 du mat suis en retard lol

Death
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 05:33 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

salut..je voulait me connecté a wow se matin avant le boulot, et la paf il me demande un pass anthenticator...et j'en es pas...j'ai été hacker je pense et je ne sais pas comment j'ai requete mj avec un autre compte on vera se que sa donne...et j'ai les boules de retrouver mes persos a poil.

Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 07:17 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

C'est tellement courant maintenant...abusé...

Si tu retrouve tes log, tu n'auras pas de soucis pour récupérer tes items normalement.

Bonne chance

sindo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 07:18 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

Salut Death.

Tiens nous au courant si tu t'es fait hacké toute fois rassure toi : cela m'est arrivé il n'y pas très longtemps, les mj sont très réactifs à ce genre de requete et mettent très peut de temps à te rembourser de tes items.

Sinon n'oublie de pas verifier ton calendrier (ig) nous allons essayer de terminé l'id de l'icc de cette semaine, il se peut que tu reçoive une invitation, peut être étendrons nous cette id pour try Arthas la semaine prochaine, c'est encore en refléxion.

MSN
Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:25 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

Sinon rien à voir mais quelles sont tes impressions concernant le raid d'hier soir ?

Death
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

ben niveau raid d'hier donc le deuxieme a peu pret que je fais avec vous, ben les gens rien a redire bonne entente bonne ambiance ect, la seule chose qui es un peu frustrante se sont l'explication de strat et le temps que nous repopions tous ensemble pour try es quant même long, fin je dit ce n'est que mon avis, j'ai monter des raid pu avec des gens qui connaissait pas on tombait du boss mais pas autant vite mais en tous cas sa tombais et hier soir pareil. Et pi Svanir jme suis permis de fair reflexion sur putricide parsque j'en ai vus des erreurs sur le try de la part de Trunky avec son abo et de quelque autre personne mais rien d'alarmant puisqu'il es tomber^^.

Death
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

bon tite nouvelle, mon compte n'a que dalle, j'ai tous rien n'a disparu..bref j'espere que sa recommencera pas^^

sindo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Death le fufu weakos Répondre en citant

Re Death,
Content de savoir que tu ne t'ai pas fait hacké ton compte.

Sinon oui je pense que c'est ton principal défault, tu trouves toujours quelque chose à redire, que ce soit sur les try ou sur les strats ce qui, je te l'avoue, et un peut fatiguant. Je pense que cela est dans ta nature et que l'on ne ce refait pas, mais pour y remédié je pense que tu devrais te concentrer sur ton jeux tu seras peut être un peut moin frustré après cela. Ne prends pas mal ce que je te dit, je ne le dit pas de façon négative mais plutôt pour t'aider.

A bientôt.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Death le fufu weakos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> Recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange