le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum
le forum de la guilde pex toyz ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logick [Guerrier Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> Recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
logick
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Logick [Guerrier Tank] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Hightdream est mon nom je suis issu de la tribut des Pitons du Tonnerre, surnomme vache par les joueurs, je suis un Tauren de 2m60 250kg que du muscle (enfin je crois) pas plus gros que les autres ni plus mince.

Personnellement j'ai bientot 18 ans et j'habite a bruxelles (Belgique).

Mes grosses oreilles de vaches ont pris connaissance de votre guilde suite a Kàlba qui criait haut et fort qu'il recharchait des tanks heal et dps serieux pour monter une guilde serieuse je me suis donc jetté sur l'occasion de le mp afin de dire qu'un Tauren bien endurant etait disponible si sa lui fesait plaisir et si c'était possible.

Hors il ma gentillement demandé où en etait mon stuff de tank? Avec un peu de gène je lui ai répondu que j'avais up 80 il y a peu mais que je progressait a grande vitesse Surprised . En effet j'ai acquis 4 items t9 sut 5 en 3 jours et bientot un 5 eme hors set je sais c'est pas grand chose mais c'est un début. Puis j'aurai ésperer mieux me stuff en raid avec vous Smile .

Ce que je recherche et bien pourquoi pas de nouvelels connaissance? C'est tout a fais sa j'ai commencé wow il y a peu (1 moi et demi) mais beaucoup de ems amis mon déjà expliqué pas mal de chose il ne me reste plus que a comblé certaines lacunes (qui vaudront peut-être votre desaccord). Seconde chose que je recherche est une guilde axées pve et un peu pvp (juste pour s'amuser) et des gens sympathique et mature qui serait partant pour de bonnes soirées de rigolades en instances, raids ou pourquoi pas en petit jeu.

Malheureusement j'ai communiqué 2 problèmes a Kàlba me concernant...

1) C'est que je passe mes examens de rétho (equivalent du bac français) et que donc je serai disponible le soir sans problème mais que malgrés tout je dois étudier :/
2) C'est que pendant une partie des vacances je devrais partir en stages de langues si je dois vous faire mon planning le voici
du 26 au 4 stage d'anglais. Du 12 au 25 stage de néerlandais et du 1 au 13 re-stage de néerlandais.
et apres parfaitement disponible.

J'éspère que vous m'acceuillerez parmis vous et je vous souhaite bon jeu a tous et surtout plein de léches baveuses de Tauren Very Happy

a bientot peut-être...

Hightdream

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: Logick [Guerrier Tank] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, merci de l'intérêt porté à la guilde.

Avant toute chose, ta candidature a été agréable à lire, c'est un bon point cependant il manquais le lien vers l'armurerie.
Le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
Dessus tu es en stuff dps, difficile donc de juger la qualité du matos tank.

Il faut que tu sache que nous cherchons des effectivement tank,  mais des personnes pouvant déjà tanker à ICC 10.
Très rapidement on va arriver sur du HM et si jamais tu es en retard au point de ne pas pouvoir raider avec nous cela ne risque d'être intéressant pour aucun des deux parties.

De plus, tu ne semble avoir que très peu d'expérience en la matière, je suis d'accord que certains joueurs s'adaptent vite mais nous cherchons des joueurs ayant déjà des bases.
Je me répète mais le but va être de tomber des boss en HM,il y a mieux pour débuter les raids!

Qu'en penses tu ?

logick
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Logick [Guerrier Tank] Répondre en citant

personellement je dirai que si je vous acompagne en raid je me stufferai suffisament bien que pour etre un bon tank Very Happy mtn a vous de voir puis je ne fais que poster ma candidature a vous de juger. Et pour ce qui est de l'experience tanking pas de problème avec sa j ai jouer avec le compte d un amis avant (pendant 2-3 semaines) où il y avait un tank assez bien stuff seul les raids restent mes lacunes. Cependant sa restes a vous de choisir et je ne serait point deçu de votre choix j'espère jsute garder le contact (et puis il faut bien que je comble un jour ces lacunes sinon je resterai "bête" a jamais Surprised) sur ce bon jeu j'attend votre réponse avec impatiente positive ou négative.

Soyez juste indulgent :p

Bisous et bon jeu

Tallim
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: Logick [Guerrier Tank] Répondre en citant

Ta candidature est intéressante.

En attendant de connaitre notre position envers celle-ci, je t'encourage à doubler tes efforts de farming afin d'améliorer ton équipement.

On te tien au courant si jamais on a des questions.

Amicalement,

Tallim.

Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 04:55 (2010)    Sujet du message: Logick [Guerrier Tank] Répondre en citant

La guilde connais un certain succès vis à vis du recrutement or on cherche à  conserver une guilde très restreinte en terme de membres.
Il est donc évident que nous ne recruterons que des joueurs qui pourront tenir leur place et tenir leurs engagements pendant tout l'été.

Je comprends parfaitement la raison de tes absences : IRL > Wow et de loin mais j'ai tout de même peur qu'au niveau des dispo ça coince.

logick
Invités

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: Logick [Guerrier Tank] Répondre en citant

comme citez plus mes absence ne seront pas de tout l'été mais plus pendant le debut et apres le 13 aout je suis disponible 7/7 xh/24h (bien entendu certain soir je serai avec ma copine ou autre) maisa sa nempeche que je serai présent :p bon j'arrête de tenter de convaincre c'est a vous de choisir ^^

Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Logick [Guerrier Tank] Répondre en citant

Si au contraire, vend toi !

Faut voir une apply comme un entretient d'embauche!! Laughing

Et sinon, tu dis être dispo après le 13 aout, qui va tanker juin et juillet ? :p

Tallim
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: Logick [Guerrier Tank] Répondre en citant

moi moi moi !

Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Logick [Guerrier Tank] Répondre en citant

Oui voilà tout est dit...

Pour ICC on a besoin de deux tank, y en a déjà 1 dans la guilde, reste un seul slot, les places sont chères! Twisted Evil

sindo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Logick [Guerrier Tank] Répondre en citant

Salut !

Je ne me suis pas encore prononcer sur cette apply car je n'etait pas super emballer par ton manque d'expérience en pve, notre but est tout de même le hm, mais en plus de cela tu ne seras disponible réellement qu'a partir du 13 Aout... Je te conseille de continuer a farmer du stuff du skill et de relancer ton apply le 13 Aout, peut être rechercherons nous un tank a ce moment la.

Bonne continuation à toi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Logick [Guerrier Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> Recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange