le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum
le forum de la guilde pex toyz ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hurlemor
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svanir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Hurlemor Répondre en citant

Groupage à 20h30, pull à 21h.

A ce soir Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sindo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Hurlemor Répondre en citant

Coucou est tu dispo demain soir vers 20h30 ? pull à la même heure.

Si tu l'est essaie de potasser les strat des princes, lanathel ainso que celle de sindra, merci.

MSN
Tallim
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Hurlemor Répondre en citant

Hi !

20h30 Okay

A ce soir.

Amicalement,

Tallim

Hulemor
membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Désolé, imprévu pas courant :( Répondre en citant

Yop les amis ^^

Désolé je ne serai pas la ce soir  car j'ai été invité a manger chez ma belle mere , donc impossible de nier , si je leur dis que je viens pas car j'ai un test sur un jeu pour rentrer dans une guilde ils vont me prendre pour un debile ,lol.
Sinon je serai dispo peut etre demain si vous avez besoin tenez moi au courant,sinon lundi et ou mardi.

Bon jeu et encore desolé ça n'arrive jamais a l'improviste mais comme il fait bon il font barbecue.

A++ bonne soiree

sindo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Hurlemor Répondre en citant

Mdr oé je comprends pas de soucis

Seras tu la lundi soir ?

MSN
Hulemor
membre

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 05:37 (2010)    Sujet du message: Salut^^ Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre compréhension Smile

Ok je serai la lundi pour 20h30.

Si on ne se voit plus d'ici la , passez un bon week-end !!

Tchuzzzz

sindo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Hurlemor Répondre en citant

Je t'ai envoyé une invit pour mercredi soir surveille ton calendrier ^^

MSN
Hulemor
membre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut,

je n'ai pas encore vu mon calendar car je n'arrive pas a me connecté depuis la maj , l'onglet reste sur connecté mais ne va pas plus loin....
Mais svanir m'avait demandé d'etre la pour aujourd'hui , pour moi c'est ok en esperant que je sache me connecté ce soir ,car la toujours rien Sad 

A ce soir ++

sindo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Hurlemor Répondre en citant

tu a de la chance tu arrive au moin a aller plus loin que la page d'authentification...

En tout cas je te compte comme present ce soir.

MSN
Hulemor
membre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: Aux nouvelles Répondre en citant

Salut les gars,

Voila je venais un peu aux nouvelles .... est-ce qu'il y aura raid guilde cette semaine?

A bientot et bon jeu

Hulemor
membre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Oups dsl j'ai fait un new post au lieu de repondre , merci de le supprimer a bientot

sindo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Hurlemor Répondre en citant

Salut hurlemor, j'ai reparer ton erreur :p

Regarde ton calendrier tu est invité mercredi soir.

/w moi IG la tout de suite maintenant ou alors ce soir je vais te guildé cela plus facile pour nous ensuite, ca traîne deja depuis un moment.

MSN
Hulemor
membre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:56 (2010)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Salut,

Ok ty , voila j'en ai parler a mon gm et aux menbres de ma guilde , je suis donc pret a rejoindre Pex toys!! Et je l'espere pour un bon bout de chemin Wink

a bientot et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Hurlemor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde pex toyz ! Index du Forum -> Le forum de la guilde ! -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange